Nous écrire
  Nous sommes le 09/08/2020

Des astuces beauté pour se préparer pour l'été

Voici quelques conseils que vous pouvez facilement inclure à votre routine beauté pour
avoir un corps de rêve cet été.

Des cheveux qui ternissent, la peau qui se tâche ?

Si on se colore les cheveux, on opte pour un masque ou une huile contenant un filtre UV. Chaque soir, rincez les avec du vinaigre pour éliminer les résidus.
Laissez votre fond de teint au placard et préférez une crème correctrice intégrant un écran solaire qui unifiera votre teint en corrigeant les petites imperfections.

On se bichonne le corps

Afin d'uniformiser votre bronzage, faites vous des gommages. Appliquez une bonne crème solaire, pas seulement à la plage. Pensez à toutes ses petites zones comme les aisselles, les oreilles, la nuque. Vous devez vous hydrater.

Une bonne alimentation et hydratation

Veillez à toujours avoir de l'eau à porté, il est important de bien vous hydrater. L'occasion idéale de tester de nouvelles recettes d'eau détox. Une alimentation saine et équilibré sera votre meilleur allié. Privilégiez les aliments orange ou vert, tels que abricots, mangue, carotte, poivrons, épinard...

Catégories
Mots clés
Vous avez une idée d'article à nous proposer ? N'hésitez pas à nous écrire afin de nous communiquer vos suggestions. Nous serions ravis d'entamer une collaboration avec vous! Blog décoration - Blog design - Blog habitat - Blog lifestyle.