Nous écrire
  Nous sommes le 04/07/2020

Comment porter un jean skinny en toute simplicité?

Au même titre que la veste en cuir ou la petite robe noire, le jean skinny fait partie de ces vêtements que tout le monde plébiscite. Zoom sur cette pièce phare du dressing.

Le jean skinny : un grand classique de la mode

Qui n'a pas de jean skinny dans sa garde-robe ? Ce jean moulant va non seulement avec tout, mais il apporte aussi de la modernité à une tenue. Mais si ce vêtement fait autant d'adeptes, c'est parce qu'il met en valeur toutes les morphologies. En effet, avec sa matière en élasthanne, le jean skinny épouse parfaitement la forme de la jambe. Que l'on fasse du 34 ou du 56, on peut donc le porter sans crainte.

Comment porter le jean skinny ?

Le jean skinny se porte toute l'année. En hiver, on le mettra avec des bottines ou des baskets, accompagné d'un joli pull pour un look total glamour. En été, on optera pour le fameux combo débardeur jean sandales, tenue estivale par excellence. Si l'on ne sait pas quelle pièce choisir, on privilégiera toujours la pièce noire. Si on aime jouer avec la mode, on pourra se permettre des jeans plus colorés ou avec motifs. Quoi qu'il en soit, ce jean se porte en toute circonstance, au travail comme en vacances.

Catégories
Mots clés
Vous avez une idée d'article à nous proposer ? N'hésitez pas à nous écrire afin de nous communiquer vos suggestions. Nous serions ravis d'entamer une collaboration avec vous! Blog décoration - Blog design - Blog habitat - Blog lifestyle.