Nous écrire
  Nous sommes le 28/05/2020

Découvrez la tendance du stacking !

Du verbe to stack qui signifie empiler en anglais, le stacking est LA nouvelle façon à la mode de porter ses bijoux. Il consiste simplement à superposer des bracelets, des colliers ou même des bagues pour créer un look unique. Cependant, pour que le résultat reste tendance et harmonieux, quelques codes doivent être respectés.

N’hésitez pas ainsi à jouer avec les couleurs et les matières que vous préférez, sans oublier d’associer les volumes. Mais, surtout, sans faute de goût ! Restez donc naturelle : évitez de trop en faire et accordez votre empilement de bijoux à vos vêtements.

TOUS les bijoux sont adaptés au stacking. Utilisez bracelets, colliers, boucles d’oreille et même bagues pour un résultat féminin, sexy et glamour. L’été, sur la plage, le résultat sera garanti sur votre peau bronzée.

Le stacking est même accessible aux hommes. Messieurs, donc, n’hésitez pas et lancez-vous ! Mais misez de préférence sur les couleurs sombres et veillez à rester sobre pour un look classe et créatif.

Nouveaux articles
Catégories
Mots clés
Vous avez une idée d'article à nous proposer ? N'hésitez pas à nous écrire afin de nous communiquer vos suggestions. Nous serions ravis d'entamer une collaboration sportive avec vous!