Nous écrire
  Nous sommes le 09/08/2020

Les aliments qui favorisent un joli teint

La beauté de la peau passe en premier lieu par une bonne alimentation. Voyons ensemble les aliments qui vous donneront un teint radieux:

La vitamine C

La vitamine C donne de la vitalité à votre peau. Les aliments qui en contiennent sont le kiwi, et les agrumes comme l'orange, le pamplemousse et le citron.

Les caroténoïdes

Ils favorisent le bronzage et se retrouvent dans la carotte, la tomate, les épinards, le brocoli mais également dans des fruits tels que la papaye, le melon, l'abricot et la pêche jaune.

Les polyphénols

Pour que la peau reste souple, les polyphénols sont essentiels. Pour bénéficier de leurs effets, n'hésitez pas à déguster des pommes, des mangues et des fruits rouges.

Les protéines

Les aliments riches en protéines et en omégas 3 sont les oeufs, et les poissons gras comme le saumon, le thon et le maquereau.

Le yaourt

Il permet de réguler le transit et c'est bien connu, quand le transit intestinal se porte bien, la peau également!

L'eau

Chaude ou froide, l'eau est essentielle pour hydrater la peau, c'est même l'aliment le plus important. L'idéal est de consommer des thés verts qui sont également bon pour la santé en général mais il faut également boire des verres d'eau de temps en temps dans la journée.
 

Catégories
Mots clés
Vous avez une idée d'article à nous proposer ? N'hésitez pas à nous écrire afin de nous communiquer vos suggestions. Nous serions ravis d'entamer une collaboration avec vous! Blog décoration - Blog design - Blog habitat - Blog lifestyle.