Nous écrire
  Nous sommes le 08/04/2020

Quelle tenue choisir pour aller à un concert ?

Avant de choisir votre tenue pour un concert, interrogez-vous sur le genre de musique qui va y être joué. Il faut, en effet, avoir un look en conformité avec le genre musical pour éviter les erreurs de style.

Pour un concert de pop

Pour ce type de concert, optez pour un look décontracté. Prenez des chaussures confortables et associez-les à un jean slim, un legging ou une mini-jupe.

Complétez votre mise avec une chemise de couleur vive, un top en coton ou un T-shirt blanc flottant. Accessoirisez tout ceci avec des boucles d'oreilles et des bracelets originaux, quelques colliers et un joli mini-sac.

Concert de métal, de rock ou punk

Pour un concert de métal ou de rock, un haut sombre en coton avec un dessin graphique sur le devant sera parfait sur un jean noir, bleu foncé ou pourpre.

Pour un look plus féminin, optez pour un péplum rouge ou une jupe courte ou à carreaux. Toutefois, pour un concert de heavy métal, tenez-vous en au pantalon. N'oubliez pas les chaussures confortables de type bottes militaires ou baskets. Pour les accessoires, partez sur des bijoux discrets.

Pour un concert de hip-hop ou de rap

Un jean slim destroy associé à un T-shirt moulant, le tout de couleur vive, voilà la combinaison parfaite pour un concert de rap ou de hip-hop. Vous serez également au top avec une veste en cuir ou de couleur voyante mariée avec une jupe ou une robe discrète.

Pour les chaussures, misez sur des Jordans ou des Adidas. Quant aux accessoires, flashez sur des boucles d'oreilles créoles et des sautoirs recouverts de strass ou de diamants.

Nouveaux articles
  publié le 30/03/2020
  publié le 30/03/2020
  publié le 29/03/2020
  publié le 29/03/2020
Catégories
Mots clés
Vous avez une idée d'article à nous proposer ? N'hésitez pas à nous écrire afin de nous communiquer vos suggestions. Nous serions ravis d'entamer une collaboration sportive avec vous!