Nous écrire
  Nous sommes le 04/07/2020

Quelle tenue pour un premier rendez-vous amoureux ?

Le premier rendez-vous amoureux est une étape. Vous devez à tout prix taper dans l’œil de votre partenaire pour espérer une histoire d’amour.

Un look décontracté

Vous n’avez pas besoin de jouer un rôle de femme fatal pour éblouir votre partenaire. Restez simplement vous-même et habillez-vous comme tous les jours. Un jean taille droite, un pull, un manteau léger et une paire de baskets feront l’affaire. Vous pouvez mettre des petites bottines, mais attention aux talons. Le but n’est pas de paraître vulgaire. De toute façon, s’il doit vous connaître, vous n’allez pas vous-mettre sur votre 31 tous les jours.

Un look sexy

Si au contraire, tu souhaites attirer physiquement ton partenaire dès le premier rencard, opte pour un look sexy. Le but est de mettre tes atouts en valeur et de te donner confiance en tes capacités de séduction. Un haut laissant légèrement apparaître un décolleté, une jupe, un sac à main noir et une veste bordeaux seront nécessaires.

Un look casual

Vous voulez être sexy, mais aussi avoir une allure naturelle et distinguée. Vous pouvez opter pour un jean mom et mettre un haut sexy en dévoilant vos épaules ou en laissant un petit décolleté. Vous pouvez porter des chaussures avec un léger talon pour agrandir vos jambes.

Catégories
Mots clés
Vous avez une idée d'article à nous proposer ? N'hésitez pas à nous écrire afin de nous communiquer vos suggestions. Nous serions ravis d'entamer une collaboration avec vous! Blog décoration - Blog design - Blog habitat - Blog lifestyle.